RRC Meet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(10)presentation d un ancien blesois

+2
daft_racer
atomic10
6 participants

Aller en bas

 (10)presentation d un ancien blesois  Empty (10)presentation d un ancien blesois

Message  atomic10 Mer 8 Mai - 12:54

bonjour a tous
donc moi c est franck 46ans ,mariè ,2enfants et une petite fille de 6 ans ,j habite dans le dept de l aube (10) mais natif de blois ou j ai vecu jusqu a l age de 29 ans d ou mon attachement a cette region . je suis vice president du club super 5 gt turbo .org et admistrateur du super 5 gt turbo-passion region centre
je suis aussi avec ma femme l organisateur de deux rasso celui de l aube et surtout celui de blois qui nous tient a coeur et que nous organisons avec un grand plaisir donc cette annèe ça sera le sixieme . voila pour ce qui me conçerne
pour ce qui est de mon vehicule c est une gtt ,gris 620 de 89 (ph2) que je possede depuis 10ans ,elle a 260 000 km et a etait re peinte au mois de juillet 2011et reparer fin aout suite a une collision avec un sanglier
tres peut de modif on etait efectuè dessus (montage coupe,dump valve,echangeur alu )
et depuis le mois de janvier ma femme possede aussi un gtt ph1 de 86 ça deuxieme gtt
voila je vous remerçi d avance de votre acceuille












atomic10
atomic10

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 (10)presentation d un ancien blesois  Empty Re: (10)presentation d un ancien blesois

Message  daft_racer Mer 8 Mai - 13:01

Salut et bienvenue ! Smile

Allez présentes-nous ton bijou maintenant ! Wink

N'hésites pas à créer un sujet dans la section "rassemblements" pour le rasso de Blois ! Smile
daft_racer
daft_racer

Messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

 (10)presentation d un ancien blesois  Empty Re: (10)presentation d un ancien blesois

Message  Nicolas_37 Mer 8 Mai - 13:11

Bienvenue Wink
Nicolas_37
Nicolas_37

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : chateau-renault

Revenir en haut Aller en bas

 (10)presentation d un ancien blesois  Empty Re: (10)presentation d un ancien blesois

Message  MikoGTR Jeu 9 Mai - 6:21

Bienvenue !
MikoGTR
MikoGTR

Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Chateauroux

http://www.gtr-import.com

Revenir en haut Aller en bas

 (10)presentation d un ancien blesois  Empty Re: (10)presentation d un ancien blesois

Message  Nicolay45 Jeu 9 Mai - 12:17

Ahh le forum gtt .org....j'en ai souvent entendu parler.

Je suis un très bon pote d'Alexandre qui a un des rares GTT EBS. Je pense que tu dois voir qui c'est Smile


Bienvenu ici !
Nicolay45
Nicolay45
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 33

https://rrc-meet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 (10)presentation d un ancien blesois  Empty Re: (10)presentation d un ancien blesois

Message  atomic10 Jeu 9 Mai - 16:30

effectivement je connais alex ,il est venu deux fois au rasso de blois et j ai fait quelque sortie avec lui notament la premiere qu il a organiser a gidy il y as quelque annèes
atomic10
atomic10

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 (10)presentation d un ancien blesois  Empty Re: (10)presentation d un ancien blesois

Message  JaporopeRRC41 Lun 13 Mai - 13:01

Bienvenue parmi nous et présente nous tes bonbinettes !!
JaporopeRRC41
JaporopeRRC41

Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Blois [41]

Revenir en haut Aller en bas

 (10)presentation d un ancien blesois  Empty Re: (10)presentation d un ancien blesois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum