RRC Meet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

compatibilité fourche amortisseur honda

3 participants

Aller en bas

compatibilité fourche amortisseur honda Empty compatibilité fourche amortisseur honda

Message  JR36 Dim 24 Fév - 15:07

petite question je ve monter des combinés filetés qui a la base sont pour ej ek eg sur mon ed7 mais voila la fourche est differente au niveau du diametre de l'amortisseur et les fourche de mon ek3 montent sur l'amortisseur mais sont plus large au niveau de la fixation sur le bras (triangle) 7cm contre 5cm sur mon ed7.

quelqu'un connait la largeur des fourches sur eg (au niveau du bras)?

ou alors puis-je mettre des entretoises pour monter les fourche de mon ek3 sur mon ed7?
JR36
JR36

Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité fourche amortisseur honda Empty Re: compatibilité fourche amortisseur honda

Message  Psyco-flo Dim 24 Fév - 19:54

Il te faut les fourches de EG et c'est tout ce sont les meme que celle d'ED mais juste le diametre de l'amortos qui change par contre tu ne pourras pas posé par terre si c'est ce que tu cherche Wink
Psyco-flo
Psyco-flo

Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : [41]

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité fourche amortisseur honda Empty Re: compatibilité fourche amortisseur honda

Message  vtk37 Mar 26 Fév - 9:50

je confirme, les fourches d'EG font la même largeur que ED.

Par contre faudra changer les ressorts avant si tu veux être bien posé, car sur EG ils sont plus long que ED Wink
vtk37
vtk37

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 34
Localisation : Joué les tours

http://www.planete-peugeot.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité fourche amortisseur honda Empty Re: compatibilité fourche amortisseur honda

Message  JR36 Mar 26 Fév - 11:35

merci beaucoup :-) et ce sont des combinés filetés juska moins 12cm donc je devrais pouvoir rattraper l'écart ;-)
JR36
JR36

Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité fourche amortisseur honda Empty Re: compatibilité fourche amortisseur honda

Message  vtk37 Mar 26 Fév - 14:27

c'est ce que j'avais sur la mienne.
L'avant au minimum ça donnais en gros l’équivalent de ressort -3cm, et à l’arrière j'était à la moitié du réglage pour avoir la même hauteur.
vtk37
vtk37

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 34
Localisation : Joué les tours

http://www.planete-peugeot.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité fourche amortisseur honda Empty Re: compatibilité fourche amortisseur honda

Message  Psyco-flo Mar 26 Fév - 19:37

+1 tout les combiné sont en -12 maintenant mais justement les cartouches d'eg sont trés trés longue par rapport a celle d'ED donc meme a -12 ca te fait plus grand chose!!!
Psyco-flo
Psyco-flo

Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : [41]

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité fourche amortisseur honda Empty Re: compatibilité fourche amortisseur honda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum