RRC Meet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite question mécanique sur une boite de vitesse HONDA CIVIC ED7

2 participants

Aller en bas

Petite question mécanique sur une boite de vitesse HONDA CIVIC ED7 Empty Petite question mécanique sur une boite de vitesse HONDA CIVIC ED7

Message  zamalien974 Ven 1 Fév - 10:36

Bonjour a tous,

voila je vous explique mon problème
j'ai une honda civic ed7 1.6l16i et j'ais du changé ma boite de vitesse car l'ancienne l'abre primaire avais du jeux est les roulement a l'intèrieur ossi .

Donc j'ai acheté une autre boite de vitesse occasion avec un gars qui habite dans le loiret,j'ai regardé l'arbre primaire si il y avais pas de jeux et je l'ais mis sur mon véhicule ,mais problème la roue du coté passagé est conplètement bloqué,je sais pas pourkoi .
donc je me suis dis peut ètre que les cardan sont inversé ,je change les cardans de coté sa fais la mème chose,la roue coté passagé reste bloqué egalement .
Est ce que ses pas rapport a la nouvelle boite de vitesse que g acheté qui a une anomalie ??? Question
Mais le gars qui me la vendue me confirme que la boite n'avais pas de soucie .
Que dois je faire ,mrci de me répondre lol!
zamalien974
zamalien974

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question mécanique sur une boite de vitesse HONDA CIVIC ED7 Empty Re: Petite question mécanique sur une boite de vitesse HONDA CIVIC ED7

Message  daft_racer Sam 2 Fév - 14:11

J'avoue que ça me laisse assez perplexe...
Tu as essayé de rouler pour voir ? La boite était démontée depuis longtemps ?

A priori si tu as une roue bloquée ça serait un problème de différentiel, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Si jamais tu te sens d'attaque, tu peux toujours essayer de faire 1 boîte qui marche avec les 2 que tu as, à mon avis ça se tente. Wink
daft_racer
daft_racer

Messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Petite question mécanique sur une boite de vitesse HONDA CIVIC ED7 Empty -petite-question-mecanique-sur-une-boite-de-vitesse-honda-civic-ed7#1264

Message  zamalien974 Dim 3 Fév - 18:10

Salut,la boite sa fesais 1 an quel avais pas roulé ,impossible de décollé la roue est bloqué,mais je pense que ses les transfert de la boite qui est hs,j'ai esseyai d' ouvrir une boite mais j'ai pas réussie ses trop conpliqué lool.
Je serai obligé de la redémonté Crying or Very sad et d'en cherché une autre jsuis dégouté lool
zamalien974
zamalien974

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question mécanique sur une boite de vitesse HONDA CIVIC ED7 Empty Re: Petite question mécanique sur une boite de vitesse HONDA CIVIC ED7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum